▬ NOM & prénom » McGARDEN Silence.
▬ âge & date » 18 ans. 21 décembre.
▬ sexe » Féminin.
▬ or. sexuelle » Hétéro.
▬ statut » Humaine.
▬ lieu de résidence » Irina.


▬ Comment ai-je connu le forum ? » Les partenaires, je crois. °w°
▬ Mon âge IRL » Le 20 mars c'en fera 13. ~
▬ Pourquoi suis-je là ? » Parce que je me suis inscrite. ._."
▬ Validation » Validé.



Silence est beaucoup de choses à décrire, car malgré qu'elle reste la même, elle est à la fois différente à chaque secondes de sa vie qui se poursuit sans but.
De taille, Silence est réellement petite. Elle se fait facilement écraser par n'importe qui et trébuche régulièrement. Pas qu'elle soit maladroite, au contraire. Elle ne tient juste pas sur ses jambes. Effectivement, Silence est infiniment fragile. Une simple petite frappe peut être dangereuse. En réalité, elle pourrait même être comparée à de la porcelaine.

Silence n'est pas non plus grosse. Au contraire elle est justement assez fine, sans avoir une taille comme tous les mannequins anorexiques. Pourtant, à la manière d'une poupée, elle est en réel sous-poids. Peut-être est-ce dût à sa taille minime.
La peau de Silence est d'une pureté incroyable. Elle est très claire, sans être terne, elle est quasi-blanche, malgré que sans lumière et est d'une douceur inconcevable.

En plus de ces atouts plus qu'utiles face à la gente masculine, elle a une grande aisance quant à sa poitrine ou son bas de dos. Car il est d'un fait inévitable que Silence est bien avantagée tant qu'il s'agit d'attirer une personne auprès d'elle.

Mais la pire des épreuves pour ses proies est sûrement son visage. Ce don qui lui a été offert, cette chose irréaliste tellement sa beauté est incomparable. Son visage, si doux est envoûtant, attirant. Il a de magnifiques formes et d'une finesse impossible à décrire. Ses yeux purs, roses d'un reflet rouge ont une profondeur si claire et naïve qu'ils pourraient être comparés à l'éclat d'un diamant.
Pire en voûte que son ses lèvre appétissantes. Un regard sur celles-ci et l'envie de se laisser tenter pourrait envahir une troupe entière. Et cerise sur le gâteau, Silence a de beaux et longs cheveux blancs, toujours aussi doux et fins. Le passage d'une main dans cette belle chevelure serait irrésistible.

Malgré tout, Silence a un contrôle total sur ses atouts, elle peut décider d'envoûter ou non une personne rien que par l'allure qu'elle se donne, voir même l'expression de son visage... Pas besoin de vous le dire... Silence a tous les avantages pour être la cible de plusieurs personnes...

La victime est si belle, Le crime est si gai,
Mais Lucifer ne peut pas pardonner.



Silence. Cette ombre qui se rapproche sans lumière derrière pour la faire apparaître. Ce bruit silencieux qui trotte dans les pensées. Ces paroles inoubliables qui sont audibles avant de s'en aller. Ce rire sarcastique qui disparait dans la brume. Ces belles lèvres envoûtantes qui vous attire au-delà de la lune. Silence. Lucifer approche.

Nous pourrons qualifier Silence comme une personne nymphomane. Ou du moins, assoiffée d'influence sur ses proies, désireuse d'importance et de pouvoir, mental comme corporel. Vous l'aurez compris, Silence n'est pas forcément de bonne compagnie, ni même d'un esprit si pur. Autant dire qu'elle est pervertie, totalement tordue.

Pour la première fois qu'elle entre en contact avec une proie, Silence est d'abord méfiante. Il se trouve que malgré son esprit mal tourné, elle est d'une intelligence folle et elle sait avec qui elle peut ou non faire telle ou telle chose. Cela ne fait que renforcer la méfiance dont il faut faire preuve quand face à elle vous vous trouvez.

Mais Silence est discrète et son sourire qu'elle vous fait en premier lieu est si beau qu'il est impossible de penser qu'elle est mauvaise, au premier abord. Même ses pensées sont impénétrables. Car oui, Silence est une bonne comédienne, et en même temps, une hypocrite. Une grande menteuse...

Pourtant, elle peut réellement se montrer différemment. Et ce, malheureusement, rien qu'avec un nombre réduit de personnes. En réalité, il n'en existe quasi-pas. Et à l'exception d'une seule personne, ce ne sont que des filles. Car Silence déteste les hommes, et c'est pour quoi elle a l'intention de les faire souffrir. Car il y a longtemps, un homme a fait pareil pour elle, ou du moins, quand elle était encore une enfant pure et innocente...

Ainsi, avec une seule personne, elle est vraiment une personne admirable. Et cette personne s'appelle Alexander. En réalité, Silence est totalement différente avec lui. En sa présence, elle fait beaucoup plus office de grande-sœur que de tentatrice. Elle se promet de jours en jours de le protéger, au péril de sa misérable vie, pour que la sienne ne soit pas douloureuse. Et malgré qu'elle veuille cacher sa compassion envers lui, elle ne peut pas faire autrement d'être beaucoup plus ouverte avec lui. Ainsi, en cachant ce qu'elle pense de lui, elle l'utilise pour des tâches qu'elle n'aime pas faire elle-même... Pourtant, Alexander ne semble pas lui en vouloir... Sûrement parce qu'il a une dette envers elle...

Malheureusement, Silence ne peut pas chasser l'idée qu'elle est toujours en possession de lui. Alors elle reste, encore et toujours, cette tentatrice qui attire les hommes et les envoûte rien que par son physique et son allure, se servant d'eux dans des buts personnels. Parfois même, elle obtient l'aide de son petit protégé pour attirer la gente masculine à elle, pour que ses proies se rapprochent... Sans trop se faire remarquer par les dieux.

Il est un fait inévitable que les dieux lui font "peur". Ou du moins, elle ne veut pas se retrouver face à l'un d'eux. Car les dieux sont pour elle symbole de puissance et face à eux, elle n'a pas vraiment sa chance. C'est pour quoi elle s'effectue toujours à Irina... Car là, les punitions, c'est elle qui les donne, et les dieux n'ont pas leur mot à dire. Car c'est une région redoutée, et personne ne va par-là s'il a des revendications... Là, c'est son domaine, elle fait ce qu'elle a envie... Parce qu'on le lui autorise volontiers. C'est également là que son manoir réside. Et c'est là qu'Alexander vit avec elle.

Personne n'ose entrer dans sa propriété... Ou du moins, personne n'a osé.



A partir du moment où l'horloge a commencé son premier tour, son dernier n'aurait jamais put exister. Au moment où elle a commencé, plus jamais elle ne pourrait s'arrêter. Don't start. I'm a error, my loading is incomplete.

Ce jour misérable pluvieux à cause duquel tout a commencé fut un jour mémorable aux yeux de la gamine qui, ce jour-là, après neuf mois, accoucha suite au viol qu'elle eut subit. Elle donna vie à des triplés, cette même nuit, tandis qu'elle n'avait que treize ans. Deux garçons et une fille. Mais elle ne pouvait pas s'en occuper et avait caché sa grossesse à ses parents. Elle abandonna donc ses enfants, sans aucune conscience du monde extérieur. Ainsi, trois nouveaux-nés, seuls, sans rien pouvoir manger ou boire, avec nulle personne pour les aider.

Une âme apparemment généreuse les recueilli et les éleva comme s'ils étaient ses enfants. Ou du moins, c'est ce qu'il faisait croire à son entourage car ils étaient déjà ses enfants, c'est lui qui était l'auteur du viol de la gamine. Ainsi, il utilisait sa propre fille pour calmer ses besoins et se servait de ses deux fils comme esclaves. Les deux garçons ne savaient rien de ce qu'endurait leur sœur, celle-ci ne sachant rien du sort de ses frères. { en cours }

Codage, Graphisme & Texte © Silence McGarden